Salutations mes très chers ! JE SUIS Lao Tzu, votre frère et votre famille, votre compagnon et ami le plus souvent silencieux. D’habitude, vous m’entendez et me voyez quand vous vous trouvez dans une profonde contemplation, car je n’aime pas vous effrayer ou vous déranger de quelque façon que ce soit.

Mais aujourd’hui, je ressens le besoin de venir et d’être plus à l’avant et de vous faire entendre mes paroles de bonheur alors que je me réjouis de votre travail, et avec la mise à niveau que vous êtes tous prêts à entreprendre dans ce moment. Et c’est ainsi parce que vous l’avez demandé à maintes reprises, que vous vous y êtes préparé avec diligence et que vous avez prouvé que vous étiez au service le plus humble de la Mère, de l’humanité, de tous.

C’est votre désir d’être les phares les plus brillants de la lumière et de l’ancrer sur la planète Terre. Mais pas seulement cela, vous voulez l’ancrer au cœur du plus grand nombre, sans discrimination, et nous avons des témoins de votre cohérence, de votre détermination et de vos humbles offrandes à tous.

Oui, vous savez peut-être maintenant que vous avez été mis à l’épreuve, que vous avez fait preuve de compassion et que vous avez manifesté l’amour le plus profond et le désir de ramener tout le monde à la maison et à la lumière. Vous êtes vraiment l’incarnation de la Source qui parcourt ce chemin de lumière sur Terre, car, sans aucun jugement, vous aidez avec amour tous ceux que vous trouvez sur votre chemin, avec tout l’amour et la bonté que vous avez à chaque instant, sans rien retenir.

Il est vrai que vous avez besoin de vous reposer et de vous ressourcer, mais c’est surtout parce que vous avez toujours une longueur d’avance sur vous-mêmes dans cette volonté d’accomplir la majeure partie du travail et d’illuminer ce monde. Bien-aimés, nous sommes toujours avec vous, à votre service pour vous aider et vous accompagner dans ce voyage, pour vous apporter de nouveaux outils, pour planter de nouvelles idées, mais surtout pour vous rappeler les nombreuses ressources à votre disposition que vous pouvez mettre à profit afin que votre travail puisse être fait le plus efficacement possible.

C’est pourquoi, aujourd’hui, je viens vous rappeler d’appeler les énergies LaHoChi pour vous aider à envoyer de puissantes énergies de guérison à tous. Vous pouvez être un guérisseur, ou vous pouvez vous voir comme un phare de lumière, mais indépendamment de tous ces attributs que vous pouvez vous donner, vous êtes fils et filles du Père/Mère/Un. Je souhaite que vous vous voyiez comme le soleil le plus lumineux qui brille jour et nuit, et qui irradie la lumière vivante dorée la plus chaude, réchauffant et illuminant le monde pour tous dans votre monde choisi.

Vous voudrez peut-être commencer par vous voir derrière, et donc soutenir, un enfant aimant, ou quelqu’un que vous aimez tendrement, ouvrant ainsi vos cœurs au maximum, car c’est votre intention qui déclenche le flux de ces puissantes énergies LaHoChi ! Cependant, c’est l’amour authentique qui les active et les rend aussi puissants qu’ils le sont vraiment.

Sentez votre cœur battre à l’unisson avec le cœur de l’univers. Voyez la lumière dorée envoyer des ondulations de lumière douce et aimante qui s’étendent de plus en plus loin de votre centre, enveloppant chacun sur son chemin. Souriez, chers cœurs, et permettez à tout votre être d’être cette source de vie dorée et puissante qui coule inconditionnellement et sans discernement vers tous. Ouvrez grand vos portes sans crainte, car personne ne peut empêcher un soleil d’être aussi chaud ou brillant qu’il peut l’être !

Voyez les ” nuages ” sombres des ombres se disperser, puis se dissiper comme par magie, que ce soit dans le ciel, près de la surface ou plus profondément dans la terre intérieure, cela importe peu. Car ce qui reste après votre travail, c’est de l’air frais, bleu et vivifiant, des eaux cristallines vives et joyeuses, des forêts paisibles et accueillantes, des nuages blancs bouffis et ludiques, et un morceau de Terre magique où chacun flotte avec bonheur dans l’amour encore Une fois. Oui, vous pouvez dire que c’est votre Nouvelle Terre et vous pouvez imaginer et créer tout ce que votre cœur désire !

Chers cœurs, je vous demande humblement d’être ces soleils puissants et souriants, et d’aller jouer dehors sans soucis ni inquiétudes. Allez et faites briller votre lumière où que vous soyez guidés pour aller, et illuminons à nouveau ce coin entier de l’univers ! Aimez et guérissez tout et chacun sur votre chemin, permettant à la nouvelle vie d’émerger, comme prévu par vous et par la Mère/Père/Un.

Je m’incline devant vous, très chers ! Je vous remercie pour votre travail et votre service exceptionnels !
Au revoir !

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre