Salutations Terrienne. Je suis Waya de la planète Elfée.

En Émissaire, je viens vers vous, Terriens, en cette période de grande évolution. Votre montée vibratoire me permet de rentrer plus facilement en contact avec vous.
Voilà plusieurs semaines de votre temps que je viens en reconnaissance de votre société. Je suis heureux de pouvoir à nouveau et plus facilement me reconnecter à ce canal qui me permet de me faire entendre comme émissaire de ma Communauté.

Nous vivons sur la Planète Elfée et notre évolution, comme celles de beaucoup de galaxies de l’Univers est liée à la montée vibratoire de votre planète. Nous sommes tous reliés et vous devez en être très conscients. La moindre de vos pensées a un impact sur l’Univers, et active ou bloque le processus d’Ascension que vous vivez actuellement. Soyez bien conscients de ce que vous émanez, car ce qui sort de vous est perçu par tous les êtres vivants quelques soient leur niveau vibratoire.
Au même titre que nous et de tout l’Univers, vous devenez des Créateurs puissants de votre environnement. Aussi, je suis chargé par mon Peuple d’observer vos émanations et vos consciences. Je suis heureux de l’avancée que j’ai pu constatée depuis ces quelques semaines d’observation.

En tant qu’Émissaire de Elfée, je veux que vous sachiez que nous vous observons et qu’il m’est plaisant de vous apporter notre soutien. Toute notre Communauté est là pour voir votre avancée, c’est quelque chose d’exceptionnel qui arrive sur votre Monde.
Jamais aucune civilisation n’a encore traversé le changement aussi rapidement de son système vibratoire.

Votre courage nous émerveille et c’est en Ami que nous voulons nous présenter à vous, que la volonté du Tout-Puissant vous protège et vous accompagne.

Je vous salue grandement, Waya, Émissaire de Elfée.

Canalisé et Envoyé par Marie Maheux


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub