Bien-aimés sœurs et frères, c’est un grand plaisir et un honneur pour nous de vous revoir aujourd’hui, vous êtes à la fois sur le point et dans le moment. C’est un moment historique que ceux du côté obscur ont essayé de vous voler, de faire disparaître devant votre conscience même, mais ils n’ont pas pu, car ils ont dépassé les lois de l’Unité Divine.
C’est l’héritage que vous avez toujours été destiné à expérimenter, et bien qu’il ait été retardé plus que vous ne le souhaitez, il est en parfait alignement pour ce moment présent.
La vérité se déploie en couches ; ce qui semble « vrai » un jour, est révélé comme un mensonge dans un moment suivant. La « vérité » telle que vous la comprenez, telle que vous la conceptualisez, est un processus ; elle est créée en couches et chaque couche reflète votre conscience à ce moment-là dans le « temps ».
C’est pour cette raison qu’il y a de nombreuses couches de « vérité » qui sont toutes partagées dans ce moment présent, parce qu’il y a de nombreuses couches de conscience qui coexistent actuellement dans votre moment présent. Celles-ci vont très bientôt converger vers deux « vérités » dominantes qui reflètent deux visions du monde dominantes et deux vibrations de conscience.
C’est pourquoi nous vous demandons si vous êtes distraits ? Êtes-vous concentré sur l’extérieur ? Vous attendez des révélations et des changements ? Vous attendez d’avoir « raison » ?
Ou êtes-vous focalisé sur l’intérieur ?
Ce voyage est un voyage de la conscience, avant tout. Le paysage extérieur change pour refléter l’évolution de votre conscience. Votre ascension est ce qui compte, votre ascension est le point focal et le point pivot. Votre alignement sur votre Soi divin, votre Soi inspiré, votre Yoda intérieur… c’est le point central, c’est le moteur de tous les changements extérieurs, de la vérité et de l’évolution.
Regardez à l’intérieur ! Regardez votre cœur, vos actions et vos motivations. Soyez aussi clair que possible sur le fait que l’amour est le super-pouvoir de votre évolution.
À un niveau de conscience, l’amour de soi est considéré comme un défaut. A un niveau de conscience beaucoup plus profond, l’amour de soi est considéré comme la puissance quantique qui conduit cette évolution. Si vous ne vous abandonnez pas à la totalité de ce que vous êtes – la lumière et l’ombre – vous ne pouvez pas embrasser la totalité de l’autre dans la compassion et la compréhension.
Les hommes et les femmes sages qui ont parcouru votre planète étaient vénérés pour l’amour qu’ils portaient aux autres, mais ils ont tous commencé par s’aimer eux-mêmes – c’était la porte de l’océan de l’amour.
En vous aimant vraiment, vous vous positionnez en tant que Maître, et vous êtes accepté dans l’océan de l’amour, afin que vous puissiez vous y baigner et permettre à l’amour intérieur de s’écouler de vous vers tous ceux qui vous entourent.
Alors nous vous demandons : Êtes-vous distrait ? Regardez vous le monde extérieur en attendant un changement ? Ou vous concentrez-vous sur la véritable transformation en cours : l’évolution de la conscience, l’Ascension ?
Si vous vous concentrez sur l’expansion de l’amour… votre amour pour vous-même, votre amour pour les autres, vous êtes en parfait alignement avec le Plan Divin. Vous créez sans effort le changement extérieur, par votre transformation intérieure.
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre