C’est le fait de se réunir cœur à cœur pour partager ce qui est sacré. Et qu’y a-t-il de plus sacré que l’amour ? Nous sommes unis par le coeur d’une manière qui est plus grande que n’importe quel système solaire…

Canalisation :

Salutations, je suis Yeshua. Je suis Jésus Sananda, je suis Jésus, je suis Yeshi, je suis frère, je suis allié, je suis ami. Et c’est ainsi que je souhaite venir à vous aujourd’hui et chaque jour… en tant que frère, allié et ami. Et oui, parfois guide, parfois guérisseur, parfois professeur. Tout ce dont vous avez besoin, tout ce que vous désirez, priez, espérez pour que je sois dans votre vie en tant que bien-aimé, je le serai. Et sachez, mes chers, que de la même manière, vous vous montrez pour moi. Je pense que vous ne réalisez pas toujours le niveau d’union sacrée et de partenariat dans lequel nous sommes vraiment entrés.

Et vous me dites, « Seigneur, comment pourrais-je être votre professeur ? » Bien sûr que vous l’êtes. Pensez-y, mes bien-aimés, vous vivez dans un univers infini, en constante expansion, en pleine explosion. Et qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie, bien-aimés, que vous êtes aussi en expansion. Vous déployez vos ailes comme jamais auparavant, et c’est tout un accomplissement.

Et donc, je vous dis : « Comment votre communauté, comment la communauté humaine pense-t-elle ou se sent-elle en ce moment dans le sens de l’existence humaine ? » Et vous vous tournez vers moi, et vous dites, « Eh bien Yeshi, ce groupe pense que, ce groupe ressent que, il y a diverses tendances… » Et quand je dis que cela n’a pas de sens, vous l’expliquez en riant, en jubilant et en faisant preuve de patience. C’est la nature de l’union sacrée ; c’est le fait de se réunir cœur à cœur pour partager ce qui est sacré. Et qu’est-ce qui est plus sacré que l’amour ? L’amour est dans les mots, les regards, les attitudes, les comportements.

Gabrielle vous a dit il y a longtemps que l’amour est intégré dans chaque mot, et dans l’espace entre chaque lettre, et entre chaque lettre, et entre chaque mot. C’est également vrai lorsqu’il est télépathique, parlé, écrit… peu importe. Rien n’est plus facile, rien n’est plus simple que la transmission de l’amour. Ce n’est pas complexe ; c’est aussi facile que de respirer. Ce n’est que dans les anciens paradigmes humaines de déni que c’est devenu quelque chose de difficile, que de nombreux scénarios et drames… les addictions humaines… sont devenus trop ancrés. La transmission de l’amour est dans chaque respiration, dans chaque battement de votre cœur. Ce n’est pas quelque chose que vous devez vous efforcer de faire ; ce que vous devez faire est simplement, délicieusement, joyeusement être vous-même.

Maintenant, cela signifie-t-il que chaque personne va vous embrasser, vous aimer en retour, être d’accord avec vous ? Pas encore tout à fait… mais la réponse est en fait, oui. Et comment ce changement s’opère-t-il ? Comment ce changement monumental d’attitudes et de comportements s’opère-t-il ? Par la gentillesse. Par la considération. Par le partage du cœur ; par la parole du cœur ; par l’écoute du cœur.

Il y a longtemps, lorsque je marchais sur la planète, nombreux étaient ceux qui ne m’aimaient pas, qui pensaient que j’étais un traître, que j’étais un fauteur de troubles, que j’étais complètement fou. Mais laissez-moi partager quelque chose avec vous… il y avait des rabbins, des pharisiens, des colporteurs et des guérisseurs à qui je parlais avec gentillesse. Et à l’intérieur de la gentillesse, il y a le respect et l’honneur de la nature sacrée de cet être, de chaque être. Et il y avait ceux qui me criaient dessus de façon hystérique. Mais il y en avait qui n’étaient pas du tout d’accord avec moi, mais qui s’asseyaient et me parlaient avec gentillesse, honorant mon droit divin et mon droit humain à mon opinion. Bien sûr, ils espéraient m’influencer et, soyons honnêtes, j’espérais les influencer, atteindre leur cœur, et parfois j’y parvenais, et parfois non. Mais à l’intérieur de la conversation se trouvait la transmission, à la fois de moi et d’eux en moi.

Il ne s’agit pas de vérité immuable… il n’y a qu’une seule vérité, elle ne change pas. Il y a beaucoup de scénarios qui sont construits pour distraire, et beaucoup deviennent distraits à cause de l’addiction humaine préalable au drame. Il est temps de dire, « Et alors ? » Et de s’embrasser en tant que frères et soeurs, en tant que Gaians, en tant qu’hybrides, en tant qu’êtres stellaires, en tant qu’un. C’est ainsi que la Nouvelle Terre est construite.

Souvent la Mère, et beaucoup, certainement Gaia, vous parle de la joie de la diversité. Chaque personne, chaque animal, chaque fleur, chaque nuage, chaque montagne a une vision différente, légèrement différente, de l’expérience d’être dans la forme. Et chaque objectif est valable. Pas quand il est ombragé et coloré par des mensonges ou des contre-vérités. Mais même quand cela est complètement absent, il y a toujours une optique et une perspective différentes… et c’est ça le cadeau.

Vous savez, il y avait des moments où Magdalena, et tous mes amis, nous allions à la campagne… ils pensaient que c’était pour enseigner et prêcher. Et quand ils étaient nombreux, et à mon époque, cela signifiait rarement plus de quelques centaines… mais c’était beaucoup, et j’étais tellement excitée, non pas par la conversion mais parce que c’était la unification, c’était la chance d’être ensemble dans l’amour.

Oui, il y a ce dicton qui dit que lorsque deux ou plusieurs sont réunis… Mais laissez-moi vous dire mes amis, lorsque nous nous réunissions… et il y en avait beaucoup… c’était plein de joie. Et oui, je m’assurais que tout le monde avait quelque chose à manger et à boire parce que je voulais qu’ils viennent. Je voulais entendre leurs histoires. Je voulais lire dans leur coeur. Exactement de la même manière que je veux être avec vous, pour lire votre cœur, et mes chers, pour que vous lisiez le mien. Pas seulement comme des miroirs rebondissants, mais comme des amis et une famille.

Nous sommes unis par le cœur d’une manière qui est plus grande que n’importe quel système solaire. Nous sommes tissés et entrelacés de manière miraculeuse. Allons de l’avant ensemble. Ne laissez aucun homme, femme, enfant, chien, chat, chameau, alligator, nuage, ouragan… ne laissez aucun être être votre ennemi. Soyez gentils et compatissants et célébrez parce que vous, et nous, sommes tous sur le chemin du retour vers l’unité de l’Un, vers le cœur de l’Un. Il n’y a pas de séparation. Nous avons juste la possibilité de vivre cette expérience en tant qu’anges dans la forme pour un petit moment. Alors, appelez-moi, marchez avec moi… Je continue à vous demander de marcher avec moi, de vous asseoir avec moi, de jouer avec moi. C’est encore une fois mon invitation. Comment allez-vous répondre ? Je sais que vous répondrez par l’amour, comme je vous répondrai par la même chose.

Allez-y avec mon amour. Allez-y en paix, chers anges. À bientôt.

Canalisé par Linda Dillon

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre