Salutations, mes chers, oui c’est moi, Yeshua. Je viens à vous en ce jour des plus favorables, je vous dis que c’est le début de ce que nous appelons les 1000 premières années de paix. Nous en avons déjà parlé à de nombreuses reprises, mais cette conjonction de ce que vous appelez votre Jupiter et Saturne, et de ce que vous appelez la représentation de l’étoile de Bethléem est un signal pour le monde de 1000 ans de paix. Vous vous êtes dirigés vers cette énergie et cette vibration pendant des millénaires, et maintenant que vous entrez dans cette nouvelle ère du Verseau, c’est le début de 1 000 ans de paix. Nous sommes en effet très enthousiastes et nous sommes ravis que vous vous soyez permis d’être présents en ce jour pour recevoir ce cadeau et commencer à apporter la vibration de la paix. Comme il est important de simplement respirer la vibration de la paix. Alors aujourd’hui, alors que vous ouvrez votre cœur pour recevoir, allez-vous commencer à ressentir l’énergie et l’essence de la paix, alors que vous respirez cette essence, puisse votre cœur s’étendre à l’énergie et à l’essence de la joie, de l’amour, de la paix et de la compassion. Et aujourd’hui, alors que vous entrez dans cet état de grâce, permettez-vous de ressentir et de comprendre la raison et l’essence de tout ce qui est.

Ainsi, chers enfants de la lumière, c’est moi, Marie-Madeleine. Comme Yeshua a apporté ses dernières paroles dans le livre Union Divine, notre histoire d’amour, car aujourd’hui, alors que vous vous avancez pour recevoir ces paroles de votre bien-aimé Yeshua, sachez qu’aujourd’hui, comme cela a été dit, c’est le début du premier jour du reste de votre vie. Aujourd’hui, c’est vraiment le début de 1000 ans de paix, et alors que vous commencez à sentir ce changement dans l’air, que vous commencez à sentir la paix dans l’air, que vous commencez à sentir la tranquillité dans l’air, respirez à nouveau la vibration de la paix, et permettez-lui de remplir chaque cellule, chaque fibre, chaque pore de votre être, alors que vous ne commencez plus à être attaché au monde en général, au chaos, à la peur, vivez simplement dans un état de grâce en vous ouvrant à cette conscience. Yeshua et moi continuons à rester avec vous, et avec le monde, jusqu’à ce que toutes les âmes soient en paix, donc aujourd’hui, alors que vous sentez la célébration de cette Conjonction de Saturne et de Jupiter s’avancer maintenant à proximité, ils sont vraiment la représentation de cette fréquence, de cette nouvelle Âge des Lumières, de cette Âge du Verseau, telle qu’elle s’avance maintenant, pour être ressentie et vue par tous ceux qui sont éveillés à la lumière de Dieu. En éveillant dans leur glande pinéale l’ancien souvenir de ce qu’ils sont vraiment. Alors que chacun s’éveille à cette fréquence, il est très important que vous vous avanciez et que vous receviez. Car en effet, chers enfants, vous êtes les éclaireurs, les messagers, les émissaires de la lumière. Vous ne vous cacherez plus derrière l’ombre d’un autre. Vous ne vous cacherez plus dans l’obscurité. Car, voyez-vous, les côtés de l’ombre ont été dégagés, et l’illumination de la Lumière vivante de Dieu, et l’énergie que Yeshua et moi avons tenue, et l’illumination et la restauration de l’équilibre sacré et de l’union divine sur cette planète, en harmonie, unité et équilibre pour que tout le monde puisse voir et tout le monde puisse savoir.

Nous venons aujourd’hui en cette grande célébration et nous vous honorons pour votre état d’éveil, nous vous honorons pour votre profond dévouement, nous vous honorons pour votre grâce sacrée et nous vous honorons avec la vérité, la voie et la lumière. Que vous soyez guidés à chaque instant et que, comme nous l’avons déjà dit, c’est l’aube de l’ère du Verseau, c’est un jour de grande fête et de joie. Et chacun d’entre vous pourra aller de l’avant avec grâce et facilité. Maintenant, les voiles ont été levés, les portes ont été ouvertes, une par une. Vous allez tous avancer dans un nouveau cadre de vie, comme on dit, dans une nouvelle fréquence énergétique, un par un. Et les portes qui s’ouvriront, comme des dons manifestés, viendront à vous. Des dons, des dons sacrés. Comme vous le voyez, Mes Chers, alors que vous célébrez la naissance de mon bien-aimé, commencez maintenant à célébrer la naissance de votre propre essence d’âme, car vous avez maintenant été capables de libérer les énergies de la densité, de la limitation, qui ont empêché chacun de vous de vivre dans la joie et le souvenir de qui vous êtes vraiment. Comme vous êtes capables de manifester instantanément vos désirs de vous manifester et d’avancer dans votre mission avec facilité et grâce. Vous voyez donc, très chers, que cette conjonction qui se produit aujourd’hui, le 21 décembre 2020, est vraiment une énergie de paix qui balaie maintenant la planète avec facilité et grâce. C’est le début de 1000 ans de paix. Tant de personnes s’y sont préparées, et tant d’autres ne l’ont pas compris, mais si vous ouvrez votre cœur et commencez à sentir cette paix apaiser vos propres angoisses, et commencez à respirer la vibration de la paix, vous, très chers enfants, êtes les véritables guides, qui aident cette planète et toute la création, dans cette vague, et cette transmutation des basses fréquences de l’esprit et de l’ego humains. Donc, comme nous l’avons déjà dit plusieurs fois, ne vous laissez pas prendre par les basses fréquences, parce que vous êtes maintenant élevés dans une conscience supérieure, à chaque instant de votre vie physique vous élevez votre conscience de plus en plus haut, et vous vous élevez dans votre véritable essence, et vous avez la perspective supérieure de tout ce qui est. Vous n’êtes plus attaché au monde physique et à son résultat, mais vous vivez dans un état de grâce qui est votre droit de naissance, tout comme Yeshua et moi avons vécu il y a 2 000 ans, et nous avons vécu dans notre propre état de grâce, mais c’était difficile. Nous étions capables de manifester et de créer, et de commencer à tenir le modèle de notre propre union divine et sacrée en nous-mêmes, et en conjonction avec les autres, comme la représentation de l’essence divine masculine et divine féminine.

Et donc nous venons maintenant apporter cette énergie et cette vibration à vous et à la planète en ce jour même, et lorsque vous regarderez ces planètes, vous verrez et sentirez l’union, l’union sacrée, l’équilibre divin qui est ici pour cette planète. C’est pourquoi tant de gens sont excités, ils ne comprennent peut-être pas, mais c’est l’union sacrée, c’est l’union divine, et cela commence dans votre propre cœur, en vous-même. Il n’y a plus d’angoisse ni de séparation, vous ressentez ce sentiment d’achèvement et de paix en vous. Et donc, très chers, permettez-nous de vous aider si vous ne vous sentez pas en paix. Permettez-nous de vous aider à fusionner cette énergie dans votre essence, dans votre conscience, dans votre corps physique afin que votre corps soit fort et sain, que votre esprit soit fort et sain. Vous êtes capable de ressentir pleinement cette vibration, la lumière sacrée que vous êtes, et l’union sacrée, l’énergie de tout ce qui est. Donc aujourd’hui, alors que vous commencez à sentir et à ressentir cette énergie de l’union sacrée et de la grâce divine, faites confiance et sachez que le monde est maintenant en train de fusionner avec la guérison, la paix, l’amour et la compassion pour tous. Guérison, paix, amour et compassion pour tous. Sachant qu’en ce moment, vous êtes l’expression vivante et la lumière vivante de tout ce qui est. Et ce que vous donnez à l’autre, vous le donnez à vous-même. En tendant votre cœur et votre main à l’autre, vous vous le donnez à vous-même. Ces transmissions vont loin et très loin, et cette vibration va aller vers tous ceux qui la reçoivent, sous forme écrite et sous forme audio, la vibration va aller et tous peuvent recevoir, et commencer à comprendre et à ressentir cette nouvelle fréquence des mille premières années de paix qui est sur cette planète. Joie pour le monde. C’est un jour puissant, une joie pour le monde. Alors que vous célébrez l’essence et la présence de votre propre union divine, c’est la raison pour laquelle Yeshua et moi nous sommes présentés, c’est la raison pour laquelle nous fusionnons ensemble il y a plus de 2 000 ans, véritablement en préparation de ce moment appelé maintenant. Et nous continuerons à servir et à porter les fréquences plus élevées à un niveau encore plus élevé, mais en ce moment, nous sommes ravis et excités d’être arrivés à ce jour le plus propice, et le monde le reçoit, béni soit-il.

Cette puissante vibration est vraiment la lumière sacrée de tout ce qui est. Ainsi, lorsque vous commencerez à ressentir ce changement dans votre propre conscience, vous commencerez à ressentir une légèreté dans votre cœur, une légèreté dans votre esprit, et vous commencerez à ressentir une légèreté dans votre corps lorsque vous vous ouvrirez à la connexion avec tout ce qui est. Ressentez cette magnificence, ressentez cette grâce divine, ressentez à nouveau, cette nouvelle aube de l’ère du Verseau, les 1000 ans de paix sont maintenant arrivés. Joie pour le monde. Célébrez vraiment cette essence et cette énergie. De plus en plus de gens s’éveillent, comme on dit, à la vérité, au chemin et à la lumière. Alors, très Chers, permettez à votre cœur de s’ouvrir à cette essence et à la présence de tout ce qui est. Nous vous honorons, nous vous bénissons, et nous nous tenons à vos côtés, alors que vous avancez vraiment avec facilité et grâce, permettez que tout ce que vous faites soit fait avec facilité et grâce, avec la paix dans votre cœur, sans angoisse. Que vous soyez divinement guidé par votre moi supérieur, par votre propre sagesse innée, et que vous laissiez le reste de votre vie physique être guidé avec la paix dans votre cœur, sachant que tout est dans l’ordre divin, et que tout est dans l’équilibre sacré divin. L’union sacrée divine. Tout est dans l’ordre divin et tout est dans l’équilibre sacré divin. Comme l’a dit Yeshua, nous sommes le vent sous vos ailes, afin que vous puissiez voler et avancer avec grâce, dignité, amour et dévotion. Et notre mission est de vous ramener dans la plénitude, de ne plus vous sentir séparé de votre divinité, pour vous aider à vous rappeler la puissance que vous êtes, la paix que vous êtes, la grâce que vous êtes, la joie que vous êtes, libre de l’illusion de la séparation, libre de votre moi inférieur, de votre ego craintif, de votre esprit mental, alors que vous êtes exalté comme le bel être spirituel que vous êtes vraiment. Alors, sentez la liberté, sentez la liberté et soyez en paix. Et que l’amour de Dieu vous entoure vraiment, que la puissance de Dieu vous protège, que la présence de Dieu veille sur vous, où que vous soyez, Dieu est et tout va bien. Sentez la liberté. Et soyez en paix. Alors aujourd’hui, alors que vous acceptez ce don de savoir et de comprendre à quel point vous êtes puissants, en tant que magnifiques êtres spirituels de lumière, vivez vraiment dans la joie de la puissance que vous êtes, et des beaux cadeaux que vous apportez au monde. Joie pour le monde. C’est le début d’une nouvelle aube d’une nouvelle ère, une nouvelle ère du Verseau, une nouvelle vibration de paix. Restez tranquille, restez tranquille, restez tranquille et sachez que vous êtes aimés. Alors que vous avancez dans cette essence et dans cette énergie de tout ce qui est. Allez maintenant, mes enfants, soyez en paix, alors que Yeshua et moi sommes à vos côtés, tenant une fois de plus l’équilibre sacré, pour que le monde entier puisse voir et que le monde entier puisse savoir. Allez mes enfants, bénédictions à tous, allez en paix.

Traduit : https://messagescelestes.ca

Campagne annuelle 2021 des Gardiens Passeurs en Action
Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub