Salutations, ma chère, oui c’est moi, Yeshua. Alors que je viens vers vous en ce jour des plus favorables, je remercie chacun d’entre vous de m’avoir permis de m’avancer pour exprimer qui je suis, ce que je suis venu faire et les pratiques de la Voie. Comme beaucoup d’entre vous le savent, en tant que famille de lumière essénienne, nous sommes venus comme une étincelle divine, tout comme vous, tout comme vous êtes, sur ce plan terrestre. Nous avons reconnu, en tant que famille collective des Esséniens, que nous étions en effet l’étincelle divine de l’essence divine, et nous avons choisi, vécu et honoré l’étincelle divine en nous, qui était appelée la Voie. C’est pourquoi je viens aujourd’hui pour que chacun d’entre vous se souvienne de l’étincelle divine en lui, se souvienne de l’essence de tout ce qu’il est, vive dans la vérité de tout ce qu’il est. Pour vivre dans la paix que vous êtes, pour vivre dans la joie que vous êtes.

Je demande donc à chacun d’entre vous de commencer à prendre une profonde inspiration et de commencer simplement à respirer l’énergie de cette conscience divine. Tout et tout le monde a une conscience, il y a une étincelle de divin en toute chose. Lorsque nous relions notre aspect divin à l’aspect de toutes choses, alors nous sommes capables de sentir cette connexion, que nous sommes tous un, et que nous sommes tous connectés à l’énergie de tout ce qui est. Je vous demande donc en ce moment, chers enfants, de prendre une profonde inspiration et de commencer simplement à respirer cette fréquence de votre étincelle divine. La lumière rayonnante que vous êtes. Ce n’est pas à vous de vous sentir moins que, car c’est à vous de retenir la vibration de votre propre belle étincelle divine et de ressentir cette radiance, et de ressentir cette merveille, et de ressentir votre magnificence. C’est l’énergie de votre propre union sacrée, c’est l’énergie que votre âme vous a appelé à recevoir.

Commencer à ressentir, à reconnaître que votre propre étincelle divine est d’une grande importance, et que chaque jour, alors que vous entrez dans cet état d’union avec vous-même, alors que vous honorez la lumière en vous, vous honorez la lumière de l’essence divine. Vous êtes la lumière de Dieu qui s’écoule à travers la belle flamme de votre cœur. Vous êtes la lumière et l’amour, vous êtes la vérité, la voie et la lumière. Alors prenez une autre grande respiration et commencez simplement à respirer cette énergie divine de l’étincelle divine, car c’est ainsi que nous avons vécu, nous avons fait jaillir cette étincelle divine en nous consciemment, chaque jour. Pour que nous puissions avancer dans notre courant de vie en vivant en harmonie, en équilibre et en grâce avec nous-mêmes et avec toute la vie. Simplement en ne laissant aucune influence extérieure nous affecter ou nous déséquilibrer.

Cela peut sembler difficile, et oui, ça l’était, mais c’était la façon dont nous pratiquions. Nous étions des êtres doux et aimants, nous étions des êtres harmonieux, nous étions des êtres pacifiques. Et nous avons compris que l’étincelle divine était puissante. Nous comprenions notre pouvoir, mais c’était une force douce, une puissance douce. Ce que nous ressentions, ce que nous comprenions, c’était la façon dont nous nous incarnions et donnions naissance à notre vie pour que les autres puissent la voir, la sentir, la comprendre et, oui, la connaître.

Et donc aujourd’hui, alors que vous commencez à honorer cette pratique, si vous choisissez de vivre en équilibre doux avec vous-même et avec toute la vie, vous commencerez à élever l’étincelle divine en vous, et vous commencerez à vous sentir de plus en plus fort, et toute énergie discordante qui n’est pas d’un amour pur commencera à se dissiper. Comme si l’étincelle divine allait brûler la négativité, la peur, la séparation, la colère, le ressentiment et toutes les fréquences vibratoires inférieures, comme si elle était comme l’énergie du feu qui se purifie. Vos émotions humaines, vos fragilités humaines, et donc prenez une profonde respiration et commencez à appeler et à respirer cette étincelle divine en vous. Respirez la dans votre cœur, respirez la dans votre cœur, respirez la dans votre cœur. Et puisse vraiment l’amour de Dieu vous entourer, la puissance de Dieu vous protège, la présence de Dieu veille sur vous où que vous soyez, Dieu est et tout va bien.

Respirer cette énergie de l’étincelle divine en vous. Ressentir l’essence et la présence de la paix, ressentir l’essence et la présence de la joie, ressentir l’essence et la présence de l’amour. Et ainsi, alors que ma Marie et moi nous nous tenons avec vous, et que nous appelons cette union sacrée, cette union divine de l’essence de la Mère Divine / Père Divin en vous, commencez à respirer dans cet équilibre, commencez à respirer dans cette paix, commencez à respirer dans cette union sacrée, que vous êtes en effet une étincelle puissante de l’énergie de tout ce qui est. Oui, Mes Chers, nous comprenons que vous le savez, mais l’incarnez-vous ? Est-ce que vous vivez cela ? Est-ce que vous pratiquez cela ? C’est la Voie. Il y a une différence entre l’entendre, la lire, et peut-être même la comprendre dans une certaine mesure, et commencer à l’incarner. C’est ce que j’ai enseigné, c’est pourquoi je suis ici aujourd’hui pour aider chacun d’entre vous à revenir à cet équilibre sacré, la Voie.

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre