C’est Yeshua

Nous Vous demandons de souffler nos fréquences dans le centre de votre coeur, car c’est là que Vous les reconnaîtrez, ainsi que notre amour. C’est dans vos centres cardiaques que se trouve votre véritable savoir et votre intelligence multidimensionnelle. C’est là que nous Vous parlons maintenant.

Chaque fois que vous vous aimez suffisamment pour pardonner à une personne pour une seule chose, vous permettez à une multitude de personnes de faire l’expérience de cette même puissance de pardon.

Chaque fois que Vous trouvez le courage de chercher le pouvoir en Vous, Vous brisez l’esclavage pour des multitudes qui n’ont pas encore ce courage.

Les batailles de pouvoir qui font rage sur votre planète aujourd’hui font partie de ceux qui ont oublié que le pouvoir ne réside qu’en eux. Ils ne peuvent l’obtenir d’un autre, car l’autre ne l’a pas !

La lutte actuelle est grande parmi ceux qui ne connaissent pas le pouvoir qui est en eux. Ils se battent pour l’obtenir, comme si c’était un ballon de football dans un de vos jeux de guerre récréatifs.

Comprenez et soyez patients, car ils essaient de créer le changement, mais ne connaissent pas encore les voies du changement.

Ils apprennent.

Soyez patients avec vous-mêmes, car toutes les batailles extérieures sont le reflet des guerres que vous faites rage en vous. Vous apprenez.

Apprenez vite ! Vos partenaires, votre famille, vos patrons, vos gouvernements, aucun d’entre eux ne peut vous donner votre pouvoir, car ils ne l’ont pas !

Ne les accablez pas de ces illusions ! On vous a raconté beaucoup d’histoires sur les dangers du pouvoir. Vous en avez vous-même raconté beaucoup.

Nous vous le dirons : Votre pouvoir n’est pas dangereux.

Votre pouvoir est votre divinité !

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre