Même lorsqu’une relation est terminée, les narcissiques n’ont pas d’autre choix que de rester en contact avec leur ex.

La plupart des gens acceptent la rupture comme la fin de tous les sentiments et le début d’une nouvelle vie de solitude.

Mais les narcissiques pensent différemment. Ils ne peuvent pas et ne veulent pas affronter la vérité.

En fait, les narcissiques, quels qu’ils soient, ont un besoin profond de faire face aux conséquences d’une rupture.

Ils montrent leur meilleur côté quand ils essaient de se rapprocher lentement de leur ex.

Au début, ils commencent avec quelque chose de petit : un message, un « like » sur Facebook, etc. …. mais ne vous y trompez pas : il n’y a rien de bon derrière ce comportement !

Les narcissiques ont toujours une bonne raison de contacter leur ex et sont prêts à assumer le rôle de victime pour justifier leurs actes : « je n’ai personne à qui parler » ou « je suis triste ».

Mais ce ne sont que des excuses. Les narcissiques sont méchants et ne veulent jamais se contenter de parler. S’ils vous contactent, c’est parce qu’ils veulent autre chose : de l’argent, du sexe, etc.

Le contrôle par les narcissiques

Cet homme est ton ex pour une raison. S’il essaie de vous contacter, soyez sur vos gardes. La plupart du temps, un narcissique qui tente de renouer avec son ex-partenaire est à la recherche de sexe.

C’est sa façon de vous montrer qu’il a toujours le contrôle sur vous et qu’il a toujours une emprise sur votre vie.

Il a une énorme confiance en lui, et l’énergie supplémentaire que vous lui donnez en lui consacrant un peu de votre temps et de votre attention rend son ego encore plus important.

Les narcissiques sont comme les toxicomanes : les toxicomanes ont besoin de drogues pour se sentir bien, tandis que les narcissiques ont besoin de contrôle.

Tant qu’ils vous ont dans la paume de la main, ils sont au paradis, mais une fois qu’ils sont partis, ils ont besoin d’une autre dose : c’est là qu’ils reviennent vers vous !

Si vous ne les acceptez pas, ils trouveront quelqu’un pour leur offrir du sexe, sortir, boire et chercher d’autres victimes.

Les narcissiques sont des personnes qui ne peuvent pas trouver la paix intérieure et qui luttent pour se comprendre. Ils nourrissent leur âme en abusant des gens avec lesquels ils agissent comme s’ils étaient des marionnettes.

Pourquoi ce besoin de contact ?

Après une rupture, les hommes narcissiques deviennent encore plus mesquins et égoïstes. Ils deviennent également agressifs et cherchent à se venger de leur ex, même si ce dernier n’est pas la cause de la rupture.

Pour eux, c’est l’occasion idéale de blâmer leur ex-partenaire, non seulement pour la rupture, mais aussi pour tout ce qui va mal dans leur vie.

Le besoin de contact après une rupture est la façon dont le narcissique projette son besoin de contrôle : il veut se prouver à lui-même (et à vous) qu’il peut encore vous séduire et faire ce qu’il veut.

Il est l’alpha qui vous laisse partir – vous êtes l’idiot qui ne sait pas ce qu’il perd !

Il essaie de vous prouver qu’il est l’homme qu’il vous faut et que vous n’êtes rien sans lui.

Mais une chose doit être claire : vous ne pouvez pas être narcissique !

Si vous refusez de rester en contact avec lui après la rupture, il essaiera de parler à vos amis et à votre famille pour les convaincre qu’il est l’homme parfait pour vous.

Par conséquent, vous devriez parler à vos connaissances et leur faire savoir quel genre de personne est votre ex.

En mentant et en jouant toujours un rôle, le narcissique finit par croire ce qu’il dit : dans son monde, il est parfait et n’a aucun défaut.

Quand plus personne ne l’aime, le narcissique retourne vers son ex.

Le narcissique sait comment vous donner ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin. Mais même quand il vous offre la lune, il cherche toujours ce qui lui arrive.

Il vous promet les étoiles, mais ça ne dure jamais. Et c’est ce qui attire les femmes.

Ils se sentent comblés et heureux pendant un certain temps, puis tout à coup, tout est fini.

Ainsi, lorsque le narcissique revient vers elle, la femme veut ressentir la même chose. Elle croit donc tout ce qu’il lui dit.

Mais attention ! Tout cela est faux et bien pensé. Comme toute autre dépendance, elle n’est pas bonne pour vous.

Pour se débarrasser de cette mauvaise habitude qu’est devenu le narcissique, il faut apprendre à s’aimer et à s’entourer de bonnes personnes.

Au début d’une relation, il est bien sûr difficile de reconnaître un narcissique, surtout quand on est amoureux.

Ces personnes toxiques recherchent toute votre attention et une admiration sans fin.

Ils croient que le monde ne peut pas fonctionner sans eux et que leurs petites amies ne peuvent pas fonctionner sans un homme fort et manipulateur.

Faites donc attention à ces signes.

Source: https://santefacile.net/


POSER UN GESTE D'AMOUR
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit pub
danielleclermont pub